Juliette la jeune montpelliéraine de 19 ans et Charlie son Epagneul Breton ont remporté mardi soir la 10ème édition de l’émission La France a un incroyable talent. Leur prestation dans un décor de cour de récréation a fait l’unanimité parmi les membres du jury.
« Juliette, c’est toujours aussi mignon. Tu es une ambassadrice formidable pour tous les chiens abandonnés dans les refuges » – Hélène Ségara-
La jeune femme a laissé exploser sa joie à l’annonce de cette victoire.
« Depuis que je suis là, je pleure beaucoup et je me fais remaquiller toutes les cinq minutes »
Cette histoire d’amour entre Juliette et Charlie a débuté il y a deux ans au refuge de Villeneuve-lès-Maguelone (34) raconte elle au quotidien 20 Minutes .
« Je venais de perdre ma chienne et je me sentais seule. Je voulais un chiot, plutôt une femelle. Puis quand je me suis retrouvé devant la cage de Charlie, j’ai craqué… On me disait de ne pas le prendre, qu’il était difficile de faire faire des acrobaties à un chien déjà adulte… Cela m’a encore plus décidé à l’adopter ! ».
La gagnante a empoché 100 000 euros et a déclaré vouloir partager ses gains avec le chanteur Naestro.
Félicitations à Juliette et Charlie qui ont remporté #LFAUIT et pour son partage de gain avec #Naestro ! @LFAUIT @M6 pic.twitter.com/2HDh0rOGKu
— Hélène Ségara (@helenesegaraoff) December 8, 2015