Frank Underwood, le politicien vedette d’House of Cards fera son grand retour sur Netflix le 4 mars. En attendant, Kevin Spacey s’adresse directement aux spectateurs dans ce nouveau teaser qui élève à nouveau le cynisme à son paroxysme.
Dans cette vidéo diffusée pendant la cérémonie des Golden Globes, Frank Underwood est seul dans son bureau ovale, déclamant un message électoral en vue de la campagne présidentielle. Entrecoupé de flash-back tirés des saisons précédentes, le teaser n’informe pas mais permet de rafraîchir les esprits, peu de temps avant la sortie de la nouvelle saison. Totalement en opposition avec les propos de Kevin Spacey, les flash-back plongent le spectateur dans le cynisme et les jeux de pouvoirs qui règnent dans la série politique de Beau Willimon.
Cette quatrième saison, mettra toujours en vedette Kevin Spacey dans le rôle de Franck Underwood ainsi que Robin Wright qui incarne la femme du politicien : Claire Underwood. Neve Campbell, héroïne du frissonnant Scream de Wes Craven, est également présente dans le casting.