Après nous avoir dévoilé son premier single officiel intitulé « On Se Perd », Barbara Lune, l’ex-candidate des Anges de la téléréalité, programme phare d’NRJ12, a dévoilé il y a quelques jours le clip issu de son premier titre en version acoustique.
Une artiste très prometteuse !
Tout va pour le mieux pour la jeune femme qui avait séduit des millions de téléspectateurs dans les Anges, par sa voix au timbre impressionnant ! Alors qu’elle compte déjà plus de 4 millions de vues sur le web, la jeune artiste montre qu’elle a su créer sa place dans le paysage pop français, avec un public fidèle qui la suit. Forte de ce succès, et alors que « On Se Perd » est disponible en téléchargement, Barbara Lune travaille sur de nouveaux titres très prometteurs…
L’histoire de Barbara Lune est celle d’une jeune fille passionnée et pétillante qui se découvre très tôt une irrésistible envie de chanter. Née à Aix En Provence, tout commence réellement en 2009 lorsque Barbara réalise l’un de ses rêves en montant sur la scène du Zénith de Paris pour un duo remarqué avec Enrique Iglesias. Yeux rieurs, sourire enjôleur, Barbara Lune poursuit son chemin et se fait vite remarquer avec sa pop espiègle sur le titre « Tu es à moi », morceau gimmick qui s’immisce instantanément dans la tête.
L’année passée, elle enchaine avec « Rising Star » où elle franchit avec succès le casting et devient le coup de cœur de Morgan Serrano (Direction des programmes du groupe NRJ). En 2015, nous la retrouvons comme l’une des personnalités marquantes de l’émission « Les Anges », à laquelle elle participe afin d’y produire son single « The Wild in Me », disponible depuis le 26 juin.