La température est montée d’un cran ce jeudi soir lors du prime de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » une spéciale « Faites vos voeux » ou Cyril Hanouna a exhausser les vœux des chroniqueurs mais aussi de certains téléspectateurs. Mais un évènement en particulier a attiré l’attention des téléspectateurs lorsque la chroniqueuse Erika Moulet a fait une surprise plutôt insolite à son collègue de travail Bertrand Chameroy qui fêtait pour l’occasion son anniversaire.
Complètement nue en direct !
La jeune femme a réalisé une danse complètement nue et en direct. Un drone doté d’une pancarte s’est placé devant cette dernière afin de lui cacher ses parties les plus intimes ! Pendant quelques minutes, Erika Moulet qui n’avait pas le droit à l’erreur au niveau de son placement a donc enchainée une petite chorégraphie sur le titre de « Yall – Hundred Miles »qui n’a pas manquée d’attirer l’œil de Jean-Michel Maire qui n’attendait qu’une chose, que le drone ne suive pas la jeune femme qui a en une fraction de seconde laissée entrevoir une partie de ses fesses sous le regard amusé des chroniqueurs mais pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !
Une séquence qui a bien évidemment fait réagir sur twitter où les avis ont été très partagés. De nombreuses réactions qui ont à son tour fait réagir l’intéressée qui a répondu : « La nudité choquait moins sous l antiquité..) Merci à tous pour votre précieux soutien. Liberté,…« !