L’acteur et réalisateur américain, Ben Affleck aurait-il pris du poids ? La réponse est oui et pas qu’un peu… et pour cause, ce dernier a été aperçu dans une quartier de Los Angeles ce mercredi avec une carrure plutôt impressionnante. Impressionnante par son ventre très grassouillet comme le montrent les images publiées par le site américain X17online.
Du laissé aller pour Ben Affleck qui visiblement ne fréquente plus les salles de sports comme lorsqu’il était encore en couple avec l’actrice Jennifer Garner qui le poussait régulièrement à la salle de muscu. On dirait bien que celui qui incarne le prochain Batman dont le trailer final a été dévoilé ce vendredi a oublié ses muscles sur les plateaux de tournage pour laisser entrevoir un ventre très gras et des abdos qui tombent en bouillis…
De son côté, le site américain affirme que Ben Affleck et Jennifer Garner n’ont pas totalement tournés la page puisqu’ils n’ont pas encore finalisés leur divorce qu’ils avaient annoncé le 30 juin 2015 aux médias américains.
Ben Affleck Takes His Moobs Out For A Jiggle Jog – https://t.co/OM7eNfHPRx pic.twitter.com/GmFS2sE1GQ
— GossipTrend (@GossipTrendCom) February 11, 2016
Yikes! @BenAffleck takes his moobs out for a jiggle https://t.co/lQTr0DcCOm pic.twitter.com/paKSJ9qa0o
— X17online.com (@x17online) February 11, 2016