Bonne nouvelle pour la chaîne numéro 23 ! Dans un communiqué de presse publié ce 30 mars, la chaîne se félicite de la décision du Conseil d’État qui a annulé la sanction émise par le CSA qui souhaitait supprimer son autorisation d’émettre.
Numéro 23 remporte la bataille juridique !
Suite à cette sanction, la chaîne numéro 23 avait rejeté la décision en déposant un recours gracieux. Ce dernier rejeté par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, la chaîne avait alors établit un recours contentieux au Conseil d’État le 30 décembre dernier.
Sur les réseaux Sociaux, la chaîne a également tweeté : « Numéro 23 très heureuse d’être totalement rétablie dans ses droits par la décision du Conseil d’Etat qui annule la sanction illégale du CSA. »
Numéro 23 très heureuse d’être totalement rétablie dans ses droits par la décision du Conseil d’Etat qui annule la sanction illégale du CSA.
— RMC Story (@RMCStory) March 30, 2016
De nouveaux projets et des programmes qui rencontrent déjà un énorme succès !
Les collaborateurs de numéro 23 vont désormais pouvoir penser à l’avenir et se tourner vers de nouveaux projets pour la chaîne en se diversifiant et proposant de nouveaux programmes.
Nous leurs souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite de l’aventure sur Numéro 23!