Ce mardi 30 mars, une vidéo montrant montrant le comportement honteux de deux employés SFR détruisant le téléphone d’un client, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant ainsi de nombreuses réactions.
De son côté la société SFR tenue rapidement informée par les faits avait rapidement réagi sur les réseaux sociaux en déclarant « SFR se désolidarise complètement de ces agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés » affirmant également qu’une « enquête interne a été menée dès mise en ligne de cette vidéo & les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés ».
SFR avait également déclaré mettre tout en œuvre pour identifier le client impacté afin de lui offrir un nouveau mobile et s’excuser.
La cliente retrouvée, preuve à l’appuie avec un nouveau mobile !
Quelques heures seulement après les faits, SFR a tenu parole et à offert un téléphone à la cliente victime de cet incident. Un cliché que la société a publié sur son compte officiel Twitte accompagné du message suivant : « Un nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l’équipe SFR » en ajoutant dans un second tweet que « Les auteurs des actes inacceptables ont été sanctionnés et ne sont plus en activité chez SFR« .
Un nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l'équipe SFR. 2/2 pic.twitter.com/hIgQfVJS4w
— SFR (@SFR) March 31, 2016