Buzz / Insolite

(Vidéo) La Montagne de Game Of Thrones sort une bouteille en forme d’haltère !

HeavyBubbles, le nouveau produit de La Montagne / Capture Youtube
HeavyBubbles, le nouveau produit de La Montagne / Capture Youtube

Il y a quelques jours, le célèbre personnage de la série Game Of Thrones du nom de « La Montagne » et qui est incarné par Thor Björnsson vient de dévoiler le produit qu’il commercialisera prochainement !

Se muscler tout en se désaltérant

Cette bouteille d’eau gazeuse qui s’intitule « HeavyBubbles » a été officiellement présentée sur la page Facebook de la marque. Thor Björnsson qui est l’auteur de cette conception voulait créer un produit à l’effigie de son personnage qui est connut pour être très musclé.

Sa bouteille combine donc les effets d’hydratation et adopte la forme d’un haltère de musculation pour la remise en forme. Sur la page Facebook, Thor Björnsson explique

« On a travaillé des milliers d’heures à la conception de ce produit pour que celui-ci fusionne les éléments d’hydratation, le poids et la formation d’endurance, de même que le design du produit permettant ainsi d’obtenir des résultats de masse musculaire en un minimum de temps ».

La bouteille qui n’a pas encore été commercialisée se décline en plusieurs taille portant des noms de montagne (en référence au personnage de la série GOT) à savoir 2Kg (Fuji), 5Kg (Mont Blanc) et 10 Kg (Everest).

Plusieurs clichés ont été publiés sur les réseaux sociaux ainsi qu’une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessus :

https://www.instagram.com/p/BDi__Lzyx5c/?taken-by=heavybubbles

https://www.instagram.com/p/BDjA6Sxyx7Z/?taken-by=heavybubbles

https://www.instagram.com/p/BDjEQumSxyU/?taken-by=heavybubbles

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires