Game Of Thrones (saison 6) : Les acteurs défilent sur le tapis rouge pour la première sauf… Jon Snow !

l’acteur Tyrion Lannister dans la série Game Of Thrones / Capture HBO GOT

Ce dimanche 10 avril, tous les acteurs de la série ont répondu présent pour la grande première de la saison 6 de Game of Thrones. Tous sauf un absent qui n’est autre que Kit Harrington allias Jon Snow dans la série qui n’était pas de la partie.

Une absence qui n’a pas manquée de relancer le doute qui persiste sur l’avenir du personnage dans la série après les révélations il y a quelques heures de la chaîne HBO qui ne donnait pas de nouvelles rassurantes au sujet de ce personnage.

De leurs côtés, Maisie Williams (Arya Stark), Sophie Turner (Sansa Stark), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Lena Headey (Cersei Lannister), Jacob Anderson (Ver Gris), Isaac Hempstead-Wrigh (Brandon Stark), John Bradley-West (Samwell Tarly), Nathalie Emmanuel (Missandei), Kristian Nairn (Hodor), Michiel Huisman (Daario Naharis) étaient très attendus pour ce dimanche à Hollywood par les nombreux médias et fans, pour présenter ainsi le tout premier épisode de cette saison 6 très attendue et dont il faudra encore patienter jusqu’au 24 avril prochain pour la France.

Sur le compte Instagram Officiel de la série à succès, les acteurs ont joué le jeu de poser sur le photocall avec des petites figurines à leurs effigies ou à celles de leurs collègues comme en témoignent les clichés ci-dessous.

Un show à l’américaine

Quand il s’agit de faire les choses en grande pompe, les américains ont le sens du spectacle et de la mise en scène. Rien que pour cette avant-première, des décors dignent de la série ont été implantés dans la salle pour récréer l’univers Game Of Thrones avec plusieurs projections faisant référence à la série comme le mur des sans-visages qui s’embrase ou encore la projection d’un dragon sur les façades extérieurs du bâtiment qui crache du feu, embrasant au passage les fenêtres de l’immeuble. On s’y croirait…

 

Jérémy Renard: