La dernière journée du festival Chorus s’est achevée en beauté avec une programmation Rap.
Vald
Le rappeur Vald vient de sortir son EP NQNT2 (Ni Queue Ni Tête) et est connu pour ses textes complètement absurdes et déjantés. Ses clips, ses textes, ses grimaces … tout rentre dans le personnage. Il a d’ailleurs passé une bonne partie du concert avec une moitié de pull sur l’épaule.
Son public était présent, et déchaîné.Tout le monde chantait la totalité des textes, enchaînant des pogos et des allers-retours dans la salle.Vald sera également présent au Printemps de Bourges et à la Cigale le 7 mai prochain !
Je suis un poisson par @SullySecte https://t.co/EX9kO400D3
— Festival Chorus (@festivalchorus) April 10, 2016
Le délire gagne le public qui jumpe comme un. En maître de cérémonie, @SullySecte sait mener les foules. pic.twitter.com/8wBXY0ufWS
— Festival Chorus (@festivalchorus) April 10, 2016
Nekfeu
Le rappeur Nekfeu ne cesse de faire parler de lui : B.O. du film Creed, son premier album « Feu » sorti en 2015 et son futur album avec le S-crew bientôt dans les bacs.
Sa prestation était attendue : dès 16h, le public faisait déjà la queue. Et le show fut à la hauteur : Nekfeu, accompagné d’Alpha Wann et Sneazzy, s’est lancé dans la foule, sur un bateau gonflable, sous une pluie de paillettes; de quoi clôturer dignement le festival Chorus.
https://twitter.com/Vrairapfrancais/status/719238046399533057