Patrick Sébastien qui avait besoin de s’exprimer a publié une vidéo ce mercredi 20 avril dans laquelle il revient sur son passage dans l’émission « On n’est pas couché » où un gros clash avait eu lieu entre ce dernier et le chroniqueur Yann Moix à propos de son livre « Le vrai goût des tomates mûres »
L’animateur du « Plus Grand Cabaret du monde » est donc revenu sur le « traquenard dans lequel il est tombé » comme il l’affirme. Ce dernier a tenu à remercier tous les internautes qui l’ont soutenu.
Il explique « Le livre « Le vrai goût des tomates mûres » parle de droiture, d’honnêteté, de bienveillance, c’est normal que j’en prenne plein la gueule par des gens qui sont ni droits, ni honnêtes, ni bienveillants (…). » avant d’ajouter « … Ces gens la sont d’un autre monde et moi je préfère est dans le vôtre. »
ONPC : « Ces gens là sont le diable » !
Patrick Sébastien explique également avoir à faire en face de nous « à des gens malveillants partout, surtout dans les couches supérieurs de ce pays, ça se traduit à tous les niveaux mais il ne faut pas devenir comme eux. Ces gens là sont le diable et il faut pas qu’on devienne nous le diable parce que c’est pas notre came à nous. » en référence à son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché » !