Mounir Bessaïh n’est pas prêt d’oublier son repas lorsqu’il s’est rendu dans un Quick de Montpellier, lundi dernier. Le jeune homme qui a commandé un menu Chicken Wings a fait une étonnante découverte lorsqu’il a commencé à vouloir l’entamer.
Sur sa page Youtube, ce dernier a publié une vidéo où l’on peut le voir tenir avec dégoût l’un des morceaux de Chicken Wings qui n’est autre qu’une tête de poulet, qu’il venait de trouver dans son paquet quelques instants plus tôt.
« Là ça m’a écœuré » peut-on l’entendre dire avant de reposer le morceau avec dégoût !
L’auteur de la publication vidéo a également raconté sa mésaventure sur les forums du célèbre site jeuxvideos.com en expliquant « Javais deja fait un post, mais javais enlevé pour voir si je pouvais trouver un arrangement avec eux… Ce qui na pas été me cas ils m’ont proposé que de la bouffe gratuite« . Une solution qui n’a visiblement pas plu à Mounir Bessaïh qui a donc décidé de révéler cette histoire au grand jour.
Quick a également réagi sur son sa page officielle Facebook.
Suite à l’incident, la chaîne de restaurant a fait ses excuses au client qui a rencontré cette mésaventure. Une enquête est en cours selon la société qui décrit l’incident comme un phénomène isolé : « Il s’agit donc bien d’un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri. Cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé. »
Mounir est également revenu sur sa mésaventure devant les caméras de France 3.