Le petit Huilo fan du groupe Coldplay, a réalisé son rêve le 16 avril dernier. Lors d’un des concerts du groupe, le jeune garçon autiste assiste au concert avec ses parents et va émouvoir le monde entier.
Au stade Foro Sol de Mexico, le petit garçon âgé de huit ans et atteint d’autisme, a vécu un moment unique que sa mère a immortalisé en video. Lorsque le groupe britannique commence a chanter le titre Fix You, Huilo très ému, fond en larmes dans les bras de son papa. Une séquence forte en émotions que les parents de Huilo ont souhaité partager sur YouTube, en ajoutant un commentaire très touchant.
« Quelque chose que mon épouse et moi avons décidé de partager avec le monde. Ils doivent voir. »
Plus de 3 millions de vues
La vidéo a été postée juste après le concert et recense plus de 3 millions de vues à travers le monde, en moins de 10 jours. La scène montrant le jeune Huilo, autiste en larmes a fait très vite le tour de la toile et a ému la planète.
Parmi ces milliers de personnes touchés par le bonheur que renvoi la vidéo, il y a les membres du groupe Coldplay. Ils ont eux-même partagés la vidéo sur leur compte twitter avec un petit message pour la famille: « Ce genre de chose donne un sens à notre travail. Bonjour Luis et votre fils. Amour. »