Ce dimanche premier Mai l’émission habituelle de BFM TV Politique présentée par Appoline De Malherbe qui a débuté normalement, à pris une tournure plutôt inhabituelle.
Lors de l’émission débat de ce dimanche, entre 18 heures et 20 heures, la présentatrice Appoline De Malherbe s’est lâchée. En effet, c’est le mauvais magnéto qui a été diffusé à l’antenne et c’est une journaliste particulièrement « vulgaire » et directe que l’on a pu découvrir.
L’éditorialiste de BFM TV a lancée quelques jurons après avoir annoncé l’invité politique, elle s’exclame: « Et merde, il fallait annoncer l’actualité, va te faire foutre! » Visiblement excédée d’avoir raté son lancement. C’est donc une séquence étonnante et très rare sur la chaîne qui a fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
Ooups…
La scène a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas hésité a donner leurs avis sur Twitter. La journaliste a elle aussi tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux et a s’excuser de la séquence qui n’aurait jamais du être diffusée.
« Ooups… Eh bien voilà, c’est la mauvaise version qui est dans la boite! Navrée pour le juron! » a-t-elle expliquée sur Twitter. L’émission étant enregistrée à l’avance, le lancement a été enregistré plusieurs fois et c’est la mauvais enregistrement qui s’est retrouvé à l’antenne.
Ooups… Eh bien voilà, c'est la mauvaise version qui est dans la boite! Navrée pour le juron! 😉 #lancementquitue pic.twitter.com/0UxU85Y9Wp
— Apolline de Malherbe (@apollineWakeUp) May 1, 2016
"L'actualité vas te faire foutre" c'est la meilleure rubrique de @BFMTV pic.twitter.com/IZ4OnIZPoo
— Widad.K (@widadk) May 1, 2016