Dans l’émission américaine So You Think You Can Dance diffusée sur la chaîne Fox, une jeune fille a exprimée sa joie d’une façon étonnante.
Après une prestation qui a beaucoup plu au public et au jury, la candidate a relâché son stress sur un des jurés, au sens propre… Lors des auditions de l’émission de danse, une jeune candidate Chi Tahani a réalisé une prestation spectaculaire sur une musique de Beyoncé, qui lui a valu une ovation du public ainsi que des juges.
La jeune fille visiblement très émue d’avoir reçu sa qualification pour la suite de l’émission en a profité pour aller embrasser Jason Derulo, Paula Abdul et Nigel Lythgoe impressionnés par les talents de danseuse de la candidate.
Ce moment de joie et de partage a donné lieu à une séquence d’émotion qui a pris une tournure inattendue. Lorsque la jurée Paula Abdul prend la jeune fille dans ses bras pour l’a féliciter, Chi Tahani a eu une réaction qui a surpris tout le monde. Entre l’adrénaline, le stress, la pression qui retombe et l’euphorie la petite américaine a vomi sur Paula Abdul. La candidate a expliqué ce petit incident au micro de la présentatrice du programme, Cat Deeley.
« J’ai fait un câlin à Nigel, puis j’en ai fait un à Paula mais elle m’a serré un peu trop fort et toute ma joie est ressortie sur sa veste. »
De son côté Paula Abdul a plus tard précisée avec une certaine ironie « On ne m’avait encore jamais vomi dessus!« .
Comme quoi certaines personnes peuvent avoir des réactions plutôt étonnantes lorsque l’émotion les submergent.