« On n’est pas couché » : La production de France 2 obligée de filmer la fin de l’émission avec des smartphones en raison d’une panne électrique !

Laurent Ruquier obligé de terminer l’émission « On n’est pas couché » en filmant avec des smartphones suite à une panne électrique / Capture France 2

C’est un moment de télévision insolite comme on en voit rarement qui s’est produit sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » il y a quelques jours et qui a été diffusée ce samedi soir.

Et pour cause, pendant l’enregistrement du programme qui a eu lieu jeudi dernier, une coupure électrique générale a perturbé le bon déroulement de l’émission.

Le plateau plongé dans le noir total !

La production et les équipes de l’émission ont donc décidé de poursuivre l’enregistrement des dernières séquences à l’aide de smartphone comme en témoignent les images ci-dessus. Même l’animateur Laurent Ruquier a également filmé des séquences avec son téléphone portable car les caméras ainsi que la régie ne disposaient pas assez de puissance électrique pour pouvoir capter les dernières images du talk-show.

France 2 s’excuse

Au moment ou le plateau est plongé dans le noir, la chaîne de France 2 a diffusé un message en bas de l’image pour s’excuser suite à cet incident : « En raison d’un incident électrique jeudi soir, l’enregistrement d’On n’est pas couché n’a pas pu se terminer dans des conditions normales. Nous vous prions de nous en excuser. »

On n’est sans électricité…

Enfin sur le Facebook de l’émission, la chaîne a publié le message suivant : « La diffusion de la dernière émission de la saison c’était hier soir et avec en invitée principale: la panne d’électricité… l’émission n’a donc pas pu se terminer dans des conditions normales ! Fin totalement improvisée et filmée aux smartphones par Laurent Ruquier et l’équipe de production. Pour découvrir l’intégralité du « final » de cette émission plutôt surprenante (un mot de chaque invité, les adieux de Léa Salamé, les imitations de Marc-Antoine Le Bret…)« .

Jérémy Renard: