Ils n’ont pas hésité ! Ce jeudi soir, pendant le spectacle nocturne des Orgues de feu, plusieurs spectateurs ont sauté à l’eau pour venir en aide à une comédienne qui avait chuté.
Cela ne faisait pas parti du programme ! Le spectacle nocturne des Orgues de feu qui se déroule en ce moment tous les soirs sur le vieil étang du Puy du Fou, a connu un petit incident.
Le premier accident de ce type au Puy du Fou !
Selon le journal Ouest-France qui révèle l’information, la représentation du jeudi 21 juillet a été quelque peu perturbée quant une comédienne est tombée à l’eau pendant le show. Rapidement, un spectateur assis à quelques mètres de la scène, n’a pas hésité à plonger pour venir secourir la victime avant que deux autres personnes de la foule ne les rejoignent pour faire sortir l’actrice de l’eau.
Comme l’expliquent les journalistes de Ouest-France, cet accident de ce type est une première. De son côté, le président du parc Nicolas de Villiers a déclaré « n’avoir jamais vécu une situation pareille au parc ».
Quant à la comédienne, elle va bien et a repris le travail mais n’a pas souhaité faire de commentaires sur cet incident au journal Ouest-France.