Voila un objet qui devrait plaire à tous les fans de la célèbre application du jeu Pokémon Go qui pourront chasser leurs pokémons de manière plus simplifiée.
Dès le 16 septembre, la société Niantic (qui a fièrement développée l’une des applications en réalité augmentée les plus téléchargées depuis quelques mois sur smartphone) proposera à ses joueurs, un petit objet connecté qui devrait ravir tous les chasseurs de Pokémons.
Ce bracelet du nom de Pokémon GO Plus (bon la par contre, ils se sont pas foulés sur le nom…) sera connecté en Bluetooth aux smartphones des joueurs. Ces derniers n’auront plus besoins de garder leurs smartphones en main pour trouver le Pokémon rare ou le Pokestop du coin. Le bracelet une fois connecté à l’application du joueur, l’avertira en temps réel en vibrant ou en s’allumant lorsque celui-ci sera a proximité d’une créature ou d’une zone spécifique.
Une fois averti, le chasseur n’aura plus qu’à appuyer sur son bracelet au bon moment pour lancer une PokéBall. Si cette dernière capture un Pokémon, alors le bracelet en avertira son joueur par une simple vibration.
Une objet qui devrait donc largement simplifier votre manière de jouer sur Pokémon Go d’autant plus que votre téléphone sera moins maltraité par les lancés de PokéBall mais c’est surtout la batterie de ce dernier qui devrait nettement plus souffler et vous procurer beaucoup plus d’heures de jeu que jusqu’à présent.
Le produit est disponible à la vente sur le site de Nintendo Online Store au prix de 39.99 €.
It’s almost here! Pokémon GO Plus will be available in much of the world on Sept. 16: https://t.co/ZekOacenkl pic.twitter.com/vzeVQH6Ekt
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) September 8, 2016