La candidate démocrate à l’élection présidentielle des Etats-Unis, Hillary Clinton a dû écourter sa présence lors des commémorations du 11 septembre de ce dimanche.
Cette dernière ne se sentant pas bien a demandé à son service d’ordre de quitter les cérémonies qui avaient lieu à New York pour commémorer les 15 ans des attaques du 11 septembre 2001. Alors qu’elle attendait son véhicule afin d’être évacuée, Hillary a commencé à perdre l’équilibre avant de s’écrouler dans les bras de l’un de ses agents de sécurité. Cette dernière très bien encadrée aurait été transportée dans l’appartement de sa fille comme le précise les responsables de sa campagne.
Sur une vidéo filmée par un internaute, on distingue la démocrate de dos perdre l’équilibre avant de tomber dans les bras d’un membre de sa sécurité puis se faire évacuer.
Hillary va mieux !
Sur une seconde vidéo filmée quelques minutes plus tard par les médias américains, la politicienne semble sortir de l’appartement de sa fille avant d’assurer à la presse qu’elle se sent beaucoup mieux. Un malaise qui semble-t-il était dû à cause des fortes chaleurs qui se sont abattus sur New York ce dimanche.