Les community manager de SNCF, SFR et Carrefour se taquinent gentillement sur twitter à la suite d’une remarque d’un internaute !

Des enseignes se livrent une guerre humoristique sur twitter / Capture Twitter @Mchaumier

Grâce à sa remarque, un internaute a su attirer l’attention de trois grosses enseignes qui ont répondu à son tweet en se taquinant entre elles.

Il y a quelques jours, un internaute sous le pseudo de «  a posté sur son compte twitter, une remarque à l’encontre de SFR sur ces problèmes de connexion. «  j’aimerais bien avoir de l’Internet pour travailler, vous êtes encore plus chiant que niveau problème » a tweeté ce dernier.

Ce qu’il ne pensait pas, c’est que le groupe SNCF mentionné dans le tweet de l’internaute lui réponde en taclant gentillement l’opérateur mobile « @Mchaumier Vous avez le wifi gratuit et illimité dans nos plus grandes gares en France: http://www.gares-sncf.com/fr/actualites/wifi-gratuit-illimite-arrive-plus-grandes-gares-france . Si on peut aider…« .

Mais quelques heures plus tard, c’est SFR qui s’est à son tour joint à la conversation pour donner les raisons de sa réponse tardive. Et comme son prédécesseur, le fournisseur d’accès a gentillement répondu à la SNCF « @SNCF Désolé du délai de réponse @Mchaumier, mon train avait du retard  Plus sérieusement, faites part de vos soucis à @SFR_SAV Cam pic.twitter.com/HROgACNu7B« .

« @SFR @Mchaumier Une blague sur les retards des trains dis-donc. C’est peu habituel ! Presque aussi rare que la 4G sur votre réseau. » répond amusé le community manager de la SNCF.

Et comme-ci cela ne suffisait pas, l’enseigne Carrefour France fait part à son tour de son commentaire à la suite de ce poste en y ajoutant sa pointe d’humour : « @SNCF @SFR @Mchaumier Un délai de réponse presque aussi long que l’attente en caisse ! « .

Bien entendu, cette succession de messages ont rapidement créer le buzz sur le compte de mæl qui était loin de s’imaginer que trois grosses enseignes allaient se livrer une bataille de nounours sur sa page. Ce qui est sûr, c’est que les community manager se sont bien amusés pendant cette journée !

Jérémy Renard: