Ce samedi 8 octobre, un téléphone portable Samsung Galaxy Note 7 s’est embrasé dans une chaîne de restauration rapide Burger King en Corée du Sud !
Plus de peur que de mal mais personne n’a été blessé. Ce samedi dernier, plusieurs personnes étaient en train de manger dans un Burger King situé en Corée du Sud lorsque soudainement, le portable d’un des clients a commencé à s’embraser. L’un des employés de la chaîne de restauration rapide s’est donc muni d’un gant de protection afin de récupérer l’objet en feu avant de le sortir du fast-food.
La fin du Samsung Galaxy Note 7 !
Le téléphone n’était autre qu’un Samsung Galaxy Note 7, un modèle de téléphone qui fait grand bruit depuis quelques jours après les nombreux incidents du même type survenus dans les quatre coins du monde, obligeant ainsi à la marque de rappeler l’ensemble de ses modèles. Le problème identifié vient de la batterie en lithium qui souffrirait d’un défaut de fabrication.
Samsung a de son côté fait part ce mardi 11 octobre de la fin de la production du Galaxy Note 7 après les nombreux cas de feu à la suite de surchauffe de la batterie. Un coup dur pour la marque qui enregistre une perte impressionnante face à son concurrent Apple qui vient de commercialiser l’Iphone 7.