L’ancien chanteur de Genesis a annoncé lundi son retour sur scène. Phil Collins âgé de 65 ans donnera des concerts à Londres, Paris et Cologne l’an prochain.
Les dates sont désormais fixées et le chanteur et musicien anglais a dévoilé les dates de sa tournée. Il donnera deux concerts à Paris Bercy les 18 et 19 juin 2017 pour le plus grand bonheur de ses fans qui attendaient un retour inespéré. En effet, cette tournée qui s’intitulera Not Dead Yet : Live suivi d’une triple compilation « The Singles » symbolise son grand come-back.
Pour le rappel, Phil Collins avait décidé de mettre fin à sa carrière musicale en 2002, pour d’après lui mieux se consacrer à sa famille. Mais les choses se sont déroulées autrement, car sa dernière tournée date de 2007.
Après la séparation avec sa femme, l’artiste s’est mis à boire. Il s’est d’ailleurs confié aux journalistes de Londres en affirmant que ses enfants l’ont beaucoup motivé pour travailler sur ses projets et de reprendre la route.
Toutefois, il a toujours continué à faire de mini-concert notamment aux États-Unis. Mais il a confié au micro de RTL que ce retour est surtout dû aux réclamations des fans.
Et pour ces prestations, le célèbre chanteur à la voix sublime sera accompagné de son fils Nicholas qui sera le seul batteur sur scène.
Les billets d’entrées pour les deux concerts à Paris seront disponibles à partir du samedi 19 novembre.