Pour Halloween, Spectres et Ténèbres s’invitent dans Pokémon GO

L'application Pokemon Go / Capture Youtube

Le monde des Pokémon est pour le grand public, tout rose et tout mignon…. et pourtant les vrais joueurs savent que cette apparence mignonne cache un jeu un peu plus « dark« . Quelques extraits du Pokédex:  « Un Pokémon dangereux qui aspire vôtre âme si vous l’a contrarié« ,  » Une incarnation d’un jouet pour enfant délaissée qui revient pour se venger« , « Il imite les cris des enfants pour attirer le voyageur perdu… »

Bref  Spectres, Ténèbres, et autres mysticisme font partie intégrante du monde Pokémon et Pokémon Go l’a bien compris, en perte de vitesse, l’application phénomène de l’été a décidé de créer un évènement spécial pour Halloween. En effet du 26 au 31 octobre l’apparition de Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, les fantômes de la première génération seront multipliés, tout comme les autres Pokémons dit « Effrayants » Nosferalto, Hypnomade et autres Abra. (L’un des petits monstres les plus dur à attraper au passage).

Mais qui dit Halloween dit aussi récolte de bonbons. Pour cet évènement, à chaque fois que vous capturerez vos créatures, le jeu vous donnera plus de bonbons que la normale. Alors à moins que vous n’aimiez croiser des monstres et autres hideuses créatures le soir Halloween, c’est le moment de tous les attraper !

Grégory D.: