Le Palmashow réussit son entrée dans les salles de ciné avec la folle Histoire de Max et Léon!

La folle histoire de Max et Léon / Capture Youtube

On peut dire que pour un premier film c’est une réussite. 100 000 entrées au démarrage, leur film comptabilise désormais plus de 600 000 entrées. C’est moins qu’un gros film de production américaine mais c’est quand même beaucoup !

C’est l’histoire de deux meilleurs copains. Feignants, pas très futés mais irrésistibles, Max et Léon vont tout faire pour fuir la Seconde Guerre Mondiale. Une véritable comédie hilarante qui vaut définitivement le détour. Ils reprennent avec brio un sujet connu pour y apporter leur touche personnelle, et c’est réussi.

Greg et David ont démarré dans les Yvelines. Ils se sont rencontrés au collège et commencent par de petits sketchs entre eux, puis ils rencontrent Jonathan Barré avec qui ils tournent des parodies de films et des sketchs. Naît alors La folle histoire du Palmashow puis peu de temps après Very Bad Blagues, diffusés sur D8. Leur côte de popularité grimpe et en 2014 sort La folle soirée du Palmashow, leur premier prime sur D8. Deux autres folles soirées vont suivre, la dernière annonçant la sortie de leur tout premier film, la folle histoire de Max et Léon. Ce qu’ils défendent, c’est l’humour et l’humour entre potes avant tout. Leur film en témoigne d’ailleurs puisqu’on retrouve la plupart des comédiens avec qui ils ont l’habitude de tourner.

Avec des « guests » en veux tu en voilà et des gags qui font rire à coup sûr, La folle histoire de Max et Léon ne pourra que vous séduire. On vous laisse avec la bande-annonce. Actuellement au cinéma.

Lucille B.: