C’est un symbole fort que nous a livré ce mercredi soir Cyril Hanouna en toute fin d’émission de Touche pas à Mon Poste, quand l’animateur a renommé l’émission en « Trump pas à mon poste ».
Mais pour faire une émission digne des pensées du nouveau président des États-Unis, Cyril Hanouna a donc demandé dans un premier temps aux mexicains présents sur le plateau de bien vouloir le quitter, vu que le millionnaire est en froid avec cette communauté et qu’il souhaité ériger un mur à la frontière du Mexique. Ensuite, Cyril a demandé à toutes les femmes du public de quitter également le plateau en réaction aux propos vulgaires du président pendant qu’il était encore en campagne.
L’animateur a demandé enfin aux gays ainsi que toutes les personnes d’origines étrangères de quitter à leur tour le plateau qui est au final resté vide. Les caméras ont filmé pendant plusieurs minutes le plateau complètement inocuppé délivrant ainsi des images fortes en réaction à l’élection du républicain Donald Trump qui est devenu le 45ème président des États-Unis dans la nuit de mardi à mercredi, battant la démocrate Hillary Clinton.