Le 4 novembre dernier, le rappeur du 18ème a lâché un nouvel album, Héra.
Il nous a fait patienter en nous dévoilant au fur à mesure des inédits, des freestyles, la tracklist, la cover mais là c’est bon le projet est sorti du four. Treize titres dans lesquels il nous parle de la vie, de ce qu’il ressent, ses joies, ses peines, sa dépression, son évolution. Sur des prods mélodieuses, il rappe avec ses tripes. Un album sincère dans lequel on peut s’identifier. Il est d’ailleurs tellement personnel qu’aucun featuring n’a été fait.
Il sort littéralement du lot, il a su apporter sa plume dans ce milieu qui tourne en rond. Georges, de son prénom, est un artiste authentique, qui depuis un certain temps, a fini de s’exercer dans le rap, maintenant il y excelle. Un des plus talentueux et prometteurs de sa génération.
Sur une instru de son pote Diabi, cet album commence par une intro des plus prenantes, remplie d’espoir et de révolte
C’est aussi un rappeur qui ose et tente des choses. Comme l’an dernier par exemple, où pour financer son projet Bleu Noir, le MC du « XV3 » avait fait appel à ses fans. Pour cela, il avait eut l’ambitieuse idée de lancer un KissKissBankBank, une plateforme de donation. Un album qu’il avait défendu par une série de concerts à travers la France. Et c’est d’ailleurs durant cette tournée, qu’Héra est né.
Il va se donner sur la scène de l’Olympia le 24 mars prochain.