L’actrice américaine Lisa Lynn Masters connue pour avoir joué dans plusieurs séries tv comme Ugly Betty, Unbreakable Kimmy Schmidt ou dernièrement dans Gossip Girl est décédée à l’âge de 52 ans après s’être suicidé ce mardi.
Cette dernière a mis fin à ses jours dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle était en voyage pour un évènement de mode au Pérou comme le révèle le DailyMail. Ce sont les employés de l’hôtel qui ont fait la macabre découverte ce mardi soir peu avant minuit avant de prévenir les secours. Le corps de la défunte se trouvait dans un placard de la chambre selon les premiers éléments.
Une cagnotte en ligne pour rapatrier le corps
Ces proches ont créer une page afin de collecter des fonds pour rapatrier le corps de Lisa aux États-Unis. Des fonds qui permettront également d’aider son mari William Brooks à financer l’enterrement de l’actrice. En une journée, les fonds ont déjà près de 30.000 $. De son côté, son agent Christopher D Silveri a confirmé la mort de Lisa en demandant à ce que l’industrie du cinéma soit discret sur la mort de l’actrice et respectueuse envers son mari et sa famille. « Dans ces jours obscurcis, nous espérons que ceux qui ont eu le plaisir de la connaître verront à quel point elle brillera et trouvera cette lumière en eux-mêmes et continuera à la partager avec les autres, comme elle l’aurait fait » a-t-il ajouté.