Fermé il y a près de 24 heures par la gendarmerie nationale qui se félicitait de son démantèlement, le site Zone Téléchargement fait-il sont grand retour ?
C’est la grande question que tout le monde se pose ce mardi depuis la ré-apparition soudaine du site de téléchargement illégal Zone Téléchargement qui est bel et bien en ligne alors que celui-ci était inaccessible jusqu’à présent.
Si ce dernier est de nouveau disponible, les liens de téléchargements ne sont pas accessibles, la gendarmerie ayant également fait fermer la plateforme DL-Protect qui a pour rôle de sécuriser ces liens. Du côté de l’équipe, si certains d’entre eux ont été interpellés par les autorités et placés en garde à vue, d’autres semblent continuer à gérer le site et n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques heures, ces derniers ont posté sur le compte twitter du site le message suivant « Aucune promesse n’est établie.. Le retour sera définitif lors des prochains communiqués.. merci de votre patience ! » de quoi se poser d’avantage de question sur une possible remise en état complète du site et de ces services…
Aucune promesse n'est établie.. Le retour sera définitif lors des prochains communiqués.. merci de votre patience !
— ZT dot com (@zone_dl) November 29, 2016