Mercredi à 20h, le rock a fait trembler les murs de la salle de l’Élysée Montmartre. Du haut de ses 26 ans, Tom Odell venait défendre son dernier album Wrong Crowd lors d’une tournée européenne. Accompagnés de son piano et de ses musiciens, l’artiste britannique a assuré un show de près de 2 heures devant un public parisien en feu.
Que le spectacle commence !
En première partie, Jane’s Party, un groupe canadien a fait monter la température avec leur musique « so rock » et leur présence scénique. Une fois terminée, la lumière s’est rallumée et du déménagement s’opérait sur scène. Vient ensuite le tant attendu Tom Odell qui est arrivé sous un tonnerre d’applaudissements.
Il a enchaîné les morceaux qui lui ont fait connaître le succès à savoir Another Love, I Know et bien d’autres ainsi que des titres de son dernier album comme l’entraînant Magnetised.
Le public, euphorique criait et reprenait ses chansons à cœur joie. Sa musique vaut vraiment le détour et en live c’est encore mieux. Tout cela prend une autre dimension et on ressent directement toute la mélodie et l’énergie que dégage sa musique. Un artiste qui se donne autant sur scène est vraiment plaisant à voir !