Cette année, il semblerait que c’est à Miss Lorraine que l’on en voudrait. En effet d’après la chaîne d’information BFMTV, Justine Kamara est victime de dénonciation calomnieuse par un corbeau.
Ces photos « compromettantes » mettent en scène la miss alors âgée de 15 ans posant avec une arme à feu factice pointée vers l’objectif aux côtés d’un homme au look de rappeur. C’est le journal local « l’Est Républicain » qui a dévoilé l’information en indiquant qu’un mail anonyme a été envoyé à leur rédaction le jour de l’élection de Miss Meurthe-et-Moselle, le soir même du sacre de Justine Kamarra. D’après le quotidien il s’agissait « d’un e-mail malveillant plein d’amalgames et de sous-entendus douteux, accompagné de photos de la gagnante de l’élection ». D’après les dires de Sylvie Tellier, le comité Miss France était tout à fait au courant de l’existence de ces clichés et ce n’est pas la première fois qu’ils sont confrontés à de tels cas.
Quand à la Miss en question interrogée par l’Est Républicain le soir de son élection , elle déclare : « Je suis contente que vous m’en parliez, c’est le moment de crever l’abcès. Mes proches et ma famille ont reçu aussi ces mails ainsi que toutes les candidates. Il s’agit de photos que j’avais fait quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature qui ont été prises sur le plateau de Malzéville, et ceux sur le thème goût et saveur et milieu du rap prises en studio. D’ailleurs Sylvie Tellier a été mise au courant par le comité Miss Bourgogne. J’avais mis ces photos sur ma page Facebook et le photographe sur la sienne ».
Les miss ne cessent d’attiser convoitises et jalousies au fil des ans mais cette année, le corbeau n’aura pas réussi à faire évincer Miss Lorraine du concours Miss France 2017 et c’est aux côtés des 29 autres candidates que nous la retrouverons samedi 17 Décembre à 20h55 sur TF1.
L'heure de ma photo officielle est arrivée! Merci aux partenaires de mon comité pour avoir été géniaux avec moi 😍 pic.twitter.com/Wo3RaRAAV1
— Justine Kamara (@KamaraOff) October 10, 2016