C’est un dramatique accident qui s’est produit ce mercredi dans un appartement de New-York situé dans le Bronx.
Deux sœurs âgées de 1 et 2 ans ont perdu la vie après qu’un radiateur ait explosé dans leur chambre. Au moment du drame, les deux fillettes faisaient leur sieste selon les informations de CNN. Appelés rapidement par les voisins, les pompiers sont intervenus dans l’appartement ou la vapeur avait déjà gagnée l’ensemble des pièces. Lorsque les secours sont entrés dans la chambre des deux petites, ces dernières étaient gravement brûlées mais toujours vivantes.
Les parents ont tenté de réanimer leurs enfants mais en vin. Ces derniers ont été transportés d’urgence vers le Lincoln Hospital où leur décès a été prononcé quelques instants plus tard.
Selon le témoignage de plusieurs voisins, ce n’est pas la première fois que le bâtiment rencontre des problèmes de chauffage. Mais rien n’avait été fait pour améliorer les conditions de sécurité et les propriétaires n’ont pas souhaités faire de commentaire sur l’incident.
Les parents des deux victimes qui sont inconsolables depuis ce dramatique accident ont mis en place une page de collecte avec leurs proches afin de récolter des dons pour l’enterrement des deux petites filles.