Un jeune internaute d’une trentaine d’années du nom d’Alphonse Kierat fait le buzz sur internet depuis quelques jours à la suite d’un clip vidéo qu’il a publié.
Le clip qui s’intitule « Patelins lorrains » nous plonge dans une visite humoristique et rythmée par une musique de RAP sur la découverte des différents noms des patelins de la Moselle-Est qui sont pour la plupart d’entre nous, des communes lointaines et méconnaissables.
Le clip posté sur la page Facebook d’Alphonse Kiera le 8 décembre dernier a dépassé la barre des 1 millions, un succès pour ce jeune homme qui était loin de s’imaginer que sa vidéo séduirait autant les internautes.
Un succès tel que ce dernier prépare actuellement d’autres clips vidéos. « Je suis juste trop fier de vous tous qui me suivez, de tous ceux qui me soutiennent et qui partagent ma vidéo .
Truc de malade elle à été partagé plus de 37 000 fois et ça continue encore.Je vois là la solidarité Lorraine . C’est plus fort que tout !!! » explique ce dernier sur sa page facebook.