Si la joie pouvait se lire sur le visage d’Alicia AYLIES, la Miss Guyane élue Miss France 2017 ce samedi soir, pour une autre des Miss, la soirée à tourné au calvaire…
Et cette dernière n’est autre que Miss Mayotte qui a lourdement chuter en début d’émission au cours d’un défilé sur le thème de la banquise. Naïma Madi Mahadali s’est blessée à la cheville au moment ou celle-ci effectuait un demi-tour, se prenant les pieds dans sa cape.
Selon Paris Match, la jeune femme a dans un premier temps été prise en charge en coulisse par les services de secours de l’Arena Montpellier.
Moment d’inquiétude pour les spectateurs
Ne voyant pas revenir Miss Mayotte au cours du deuxième tableau, plusieurs spectateurs et internautes se sont posés la question à savoir comment allait Naïma Madi Mahadali. Jean-Pierre Foucault a tenu à rassurer en expliquant que la jeune femme s’était légèrement blessé à la cheville. Malgré cela, Miss Mayotte ne remontra pas sur scène durant la soirée. Paris Match explique que cette dernière a été transportée vers l’hôpital de la région.
Toutefois cette dernière n’avait pas été retenue dans les douze demi-finalistes du concours Miss France. Sa chute ce samedi soir n’a donc pas eu d’incident sur les votes.