La reine de la télé-réalité fait-elle du ménage dans ses armoires ? Preuve en est avec son tweet publié hier sur son compte officiel.
« Hello les Filles , tout le reste du vide Dressing est maintenant en ligne ici« , c’est le tweet épinglé de Nabilla qui compte bien faire profiter ses fans pour les fêtes de noël en vendant à des prix plutôt raisonnables ces vêtements.
De la paire de Baskets Adidas Superstar au Sac à main Gucci, on y retrouve une bonne partie de la garde robe de la bimbo. Au total, la jeune femme vend 173 vêtements allant de 10 à 500 € pour les vêtements de grande marque.
En vraie chef de vente, Nabilla assure sa promotion en ligne sur les réseaux sociaux et termine son message par : « à vos ordinateurs« . Nabilla va même jusqu’à se prendre en photo avec une partie de ses vêtements entreposés sur son lit qui l’a recouvre et n’hésite pas à faire une petite phrase d’accroche « Vide Dressing Nab Ebay« . Et ça marche puisqu’il ne reste qu’une trentaine de vêtements disponibles sur le site de vente en ligne.