Elle n’a malheureusement pas survécu. L’actrice Carrie Fisher hospitalisée à la suite d’une violente crise cardiaque survenue vendredi dernier à bord d’un avion.
« C’est avec une grande tristesse » que Billie Lourd, la fille de l’emblématique personnage de Leia incarnée par Carrie Fisher dans Star Wars a annoncé la mort de sa maman décédée ce mardi matin à 8h55 par le biais d’un communiqué de presse.
Carrie Fisher qui était âgée de 60 ans avait rapidement connue la célébrité au rang de star internationale en 1977 grâce à son interprétation de la princesse Leia, un personnage important de l’Alliance rebelle dans la saga à succès Star Wars aux côtés d’Harrison Ford avec qui elle avouera avoir eu une liaison intense. Un rôle qu’elle tiendra durant trois volets du film à savoir L’Empire contre-attaque (1980), Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi (1983) mais également trente-deux ans plus tard dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (2015) ou elle y fait un passage éclair.
Mark Hamill en deuil !
Informé par la mort de l’actrice et de son ami, celui-ci n’ayant pas trouvé les mots pour faire part de sa tristesse, a posté sur son compte twitter, un cliché le montrant aux côtés de Carrie Fisher avec qui il jouait dans Star Wars. Le cliché accompagné du message suivant : « pas de mots, dévasté« .
no words #Devastated pic.twitter.com/R9Xo7IBKmh
— Mark Hamill (@MarkHamill) December 27, 2016