Cinq jours après la mort de Carrie Fisher décédée des suites d’une crise cardiaque survenue une semaine auparavant dans un avion, les circonstances sur sa mort restent flous.
Une autopsie a été pratiquée ce vendredi comme nous l’apprend le site américain TMZ. Toutefois les médecins légistes responsables de l’intervention ont expliqué au média qu’ils devaient réaliser plus de tests sur le corps de l’actrice afin de déterminer les raisons exactes qui ont mis fin à la vie de Carrie Fisher à l’âge de 60 ans.
De son côté la famille de Carrie Fisher a obtenu un certificat de décès afin de pouvoir enterrer l’actrice mais ces derniers attendent d’en savoir plus sur les raisons exactes de cette crise cardiaque si brutale survenue il y a près d’une semaine à bord d’un avion de la compagnie United alors qu’il s’apprêtait à atterrir à Los Angeles. L’appareil une fois posé, Carrie Fisher avait été transportée d’urgence vers le centre médical d’UCLA mais son état de santé s’aggravait de jours en jours. La célèbre princesse Leia de la saga Star Wars s’est finalement éteinte ce mardi.