A 36 ans, le rappeur Scylla, figure phare et tutélaire de la scène rap belge vient de dévoiler le nouveau clip du 1er extrait de son prochain album qui s’intitule « Qui suis-je« .
Très suivi en France comme en Belgique et dans l’ensemble de la francophonie, Scylla est l’une des plus grandes plumes du rap français et s’appuie sur une fanbase très engagée. Le chanteur qui a débuté le rap en 2002 afin d’exprimer son ressenti au travers du style musical qui le faisait vibrer depuis tout jeune a dévoilé ce 12 janvier, son nouveau clip « Qui Suis-je ? » qui nous fait énormément penser à celui du groupe Iron son célèbre titre Woodkid avec des effets de ralentissements, des plans serrés ainsi que des effets spectaculaires.
Des textes qui sortent de l’ordinaire !
Avec ses textes aussi épiques que spirituels, Scylla s’impose systématiquement comme un véritable « ascenseur émotionnel ». Rarement le terme qualité et noblesse auront pris autant de sens dans le rap, comme en témoigne ce 1er titre. Vous allez être témoins de l’émouvante fragilité d’un ogre.