Victoria Beckham aurait-elle une dent contre un potentiel retour des Spice Girls…?
C’est en tout cas ce qu’affirme ce lundi le site anglais The Sun qui explique que la compagne du footballeur David Beckham, est formellement contre un retour du groupe au point d’engager ses avocats dans une procédure judiciaire à l’encontre de ces anciennes camarades de jeu à savoir Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton qui souhaiteraient reformer une partie du groupe à l’occasion des 20 ans de leurs premiers albums.
Le girls band à succès des années 90
Les Spice Girls, c’était le groupe anglais phare des années 90 qui a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde entier et réunissant l’une des plus importantes communauté de fans pour l’époque. Le groupe s’était notamment fait connaître grâce au succès de leur premier titre Wannabe, qui s’était écoulé à 24 millions d’exemplaires.
Mais malgré ce succès, Victora Beckham qui a de son côté raccroché son micro pour se consacrer pleinement à ses projets de mode ne souhaite visiblement pas un retour du groupe et même si ces copines qui avaient récemment annoncées leur retour, ont quant à elles très envies de se reformer. Le quotidien anglais précise que ces dernières qui souhaitaient pour l’occasion revenir sous le nom de « GEM » pour Geri, Emma et Melanie sont très affectées par la décision de Victoria qui ne semble plus s’entendre avec ces dernières au point d’engager des poursuites judiciaires si les trois chanteuses remontent sur scène pour y interpréter les titres qui ont fait d’elles les stars des années 90.
Si on ignore pourquoi Victoria surnommée «Posh» à savoir « la snobe » ne s’entend visiblement plus avec ses trois camarades, cette dernière est toutefois en très bon terme avec Melanie Chisholm, plutôt connue sous le pseudo de Melanie C qui était également surnommée la Sporty Spice en référence aux tenues très sportives qu’elle portait pendant ces concerts.
Affaire à suivre pour savoir si les Spice Girls remonteront un jours sur les devants de la scène même si la partie s’annonce compliquée…