Nous en avons parlé il y a peu, le divorce d’Amber Heard avec l’acteur Johnny Depp vient seulement d’être officialisé le 13 janvier dernier, il semblerait pourtant qu’elle n’ait pas perdu de temps pour retrouver l’amour. Et, pas avec n’importe qui !
Selon Madame Figaro, l’actrice se trouverait désormais dans les bras du milliardaire Elon Musk. Tout d’abord amis, ils se sont connus sur le plateau du film Machete Kills, de Robert Rodriguez, tourné en 2013. Elle, avait le rôle de Miss San Antonio et lui faisait une brève apparition. D’après les rumeurs, il aurait eût un véritable coup de cœur pour la sublime actrice et l’aurait courtisé pendant un long moment sans réponse positive d’Amber Heard. Il a été un soutien moral pour la jeune femme alors qu’elle traversait une période difficile avec Johnny Depp.
Qui est ce Elon Musk ? Un très intelligent entrepreneur de 45 ans, d’origine sud-africaine mais naturalisé américain a notamment fait fortune en cofondant PayPal, le service de paiement en ligne mondial. Il a aussi créé l’entreprise SpaceX, spécialisée dans le domaine de l’astronautique, et est également PDG de Tesla Motors, un constructeur de voitures électriques de luxe. Il pèse plus de 12 milliards de dollars selon le magazine Forbes. Côté vie privée, après deux mariages, il est désormais père de cinq garçons.
On ne sait pas encore si ces rumeurs sont vraies, néanmoins, les doutes sont peu plausibles quant au fait qu’ils soient très proches. Amber Heard tient, nous pensons, à digérer le difficile échec de son divorce avec Johnny Depp avant de s’engager publiquement dans une nouvelle relation très exposée médiatiquement. Lui conserve ses propriétés, ses 42 voitures (rien que ça !) et sa fortune. Amber Heard, elle, garde ses deux voitures ainsi que la garde des chiens et de son cheval, Arrow.
L’officialisation avec son nouveau boyfriend ne devrait donc pas tarder après son retour à la liberté obtenu avec son divorce. Souhaitons-leur une belle année 2017 et plus de succès en amour pour Amber Heard après une fin d’année 2016 très mouvementée.