On sait désormais qui chantera lors de l’investiture de Donald Trump qui aura lieu le 20 janvier prochain. C’est le chanteur américain Sam Moore qui a accepté de chanter pour le 45ème président américain à savoir Donald Trump.
C’est le site américain TMZ qui révèle cette information ce mardi en annonçant que la légende du rock & roll a été choisie pour se produire avant que Donald Trump ne prête serment. Le chanteur de 81 ans visiblement très excité à prendre part aux festivité a déclaré » En tant qu’Américain, je suis très honoré de me produire pour le président élu Donald Trump. J’ai participé au mouvement des droits civiques et j’ai vu de nombreux changements positifs et des progrès au cours de mes 81 années de vie dans ce merveilleux pays. « .
Qui est Sam Moore ?
Connu pour être le chanteur américain de soul grâce à son duo avec Sam & Dave avec David Prater, Sam Moore a surtout rencontré un énorme succès grâce à sa chanson « Soul Man » en 1981, chanson qu’il réenregistré en une nouvelle version sept ans plus tard aux côtés de Lou Reed.
Sam Moore a également participé à de nombreux concerts des Blues Brothers et même fait partie de la distribution du film « Blues Brothers 2000″.