Mathieu Delormeau est-il allé trop loin dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste de ce lundi ? C’est en tout cas ce que pense de nombreux téléspectateurs qui ont été très choqués par les propos du chroniqueurs pendant l’une des séquences de l’émission.
Alors qu’un débat avait lieu autour de l’éducation sexuelle des enfants, Cyril Hanouna a fait le tour de table pour recueillir les opinions des chroniqueurs. Au moment d’intervenir, l’ex animateur du Mag sur NRJ12 a fait des révélations surprenantes qui ont rapidement créer un malaise sur le plateau de l’émission en déclarant « Je vais vous décevoir parce que je vous avais déjà dit, j’ai fait avec mon neveu le choc des images. Pour être très honnête, j’avais mis un lien que j’avais vérifié quand même, un lien érotico un peu porno(…) » explique le chroniqueur avant d’ajouter « Un film érotic j’avais choisi, il n’y avait pas l’acte mais il avait compris comment ça se passait…« . Mais lorsque Cyril Hanouna lui demande qu’elle âge avait son neveu, Matthieu répond « 7 ans« .
Le malaise s’installe rapidement sur le plateau sous les cris stupéfaits des autres membres de l’équipe et des personnes dans le public. « Mais il est complètement dingue » s’exclame Valérie Bénaïm. « T’est un malade mental » lui rétorque Jean-Luc Lemoine.
Mathieu Delormeau tente de s’excuser après son dérapage !
Sur son compte officiel Twitter, face aux nombreuses réactions des internautes, Matthieu Delormeau a tenté de se justifier en s’excusant tout en prétextant qu’il s’agissait d’une « vanne ratée« comme en témoigne son tweet posté il y a quelques heures.
Nous avons sélectionné quelques unes des réactions de certains internautes :
Selon Télé Loisirs, la chaîne aurait décidé de couper la séquence du replay de l’émission diffusée sur ce mardi 17 janvier.