Nouvel incident survenu ce matin face à Manuel Valls qui était invité sur France Inter au lendemain de la gifle reçue par un adolescent sur l’ex-premier ministre et candidat à la primaire alors qu’il était en déplacement en Bretagne.
Visiblement Manuel Valls ne se fait pas que des amis en ce moment. Ce mardi, il s’est fait gifler par un adolescent alors qu’il était dans la commune de Lamballe pour un déplacement. Si on pensait que l’incident de la gifle était clos, un nouvel incident est survenu ce mercredi matin chez France Inter. Manuel Valls qui était l’invité du jour s’est de nouveau fait prendre à partie mais par téléphone lorsqu’un auditeur a pris la parole à l’antenne.
« Bonjour Manuel, salut Manu, je ne sais pas si tu trouves ça normal ou pas, mais je pense que la claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre. C’était juste trop bon sans déconner, il a été parfait le bonhomme… » s’exclame ce dernier. Face à cette intervention, Patrick Cohen a rapidement pris la parole pour couper court à la conversation en déclarant « Alors ça, cet appel à la violence c’est non et pas sur l’antenne de France Inter« .