Le chanteur Alban Bartoli qui s’est fait connaître dans sa participation à l’émission musicale The Voice 1 vient de dévoiler ce vendredi son nouveau clip qui s’intitule « Deux Mamans ».
Dans celui-ci le jeune homme a fait appel à de vrais couples qui mettent en scène leur amour.
Alban Bartoli fait son COMING OUT
Alban a profité de ce nouveau clip haut en couleurs qui prône l’amour malgré les différences dans les couples, qu’elles soient sexuelles, ethniques ou encore religieuses afin de mettre en lumière son homosexualité, chose qu’Alban n’avait jamais révélé jusqu’à présent. Ce dernier a déclaré dans un communiqué de presse envoyé ce vendredi que « C’était le bon moment, il était important pour moi de le faire en musique » .
« Deux mamans » est extrait de son 1er album « Je ne suis pas fou ».
Alban, une voix qui fait la différence !
Si le jeune homme s’est fait plutôt discret après son élimination dans la première saison de The Voice, ce dernier a toutefois prouvé qu’il avait de la voix lorsqu’il a été accepté au casting de la cinquième saison des Anges de la téléréalité. Sa personnalité et sa gentillesse ont été très appréciées par les autres habitants mais pas que. Alban a également montré qu’il avait du coffre et ce dernier qui avait pour projet d’enregistrer un single aux États-Unis concrétisera ce dernier haut la main.
Son timbre de voix si particulier lui permettra en effet de rencontrer puis d’enregistrer un titre composé par Dj Nasty qui s’intitule « I Realize ». Alban enregistrera également un second titre en duo avec Aurélie Dotremont. A l’issue de cette télé-réalité, le jeune homme va se faire un nom et commencer à gagner en notoriété.
Aujourd’hui, Alban se consacre entièrement à sa carrière de chanteur et laisse la télé-réalité de côté.