Ce 19 janvier, le zénith de Toulouse accueillait l’édition 2017 du grand concert des Enfoirés. Si comme chaque année le spectacle est toujours grandiose grâce à un show réglé sur mesure, cette année, un petit incident est venu perturber les festivités.
Pendant qu’elle participait à l’un de ses tableaux, la chanteuse Lorie qui était sur scène avec ses camarades a été victime d’un malaise selon les informations de Closer. La jeune femme a été contrainte de quitter la scène plus tôt que prévu et n’est pas remonté sur la scène.
Lorie Rassure ses fans sur Twitter
Sur internet, les fans ont été nombreux à réagir à l’absence de la chanteuse qui n’est jamais réapparue de tout le concert. Face à cette inquiétude, Lorie Pester a tenue à rassurer ses fans en postant un message sur son compte officiel twitter : » Hello Ma Lorie Family, je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir. Dû à un gros coup de fatigue, je n’ai pu faire que quelques tableaux au début du spectacle. Je me suis bien reposée, et je vais un peu mieux, mais ce soir encore je ne pourrai pas faire tous les tableaux prévus. Merci pour tous vos messages, ils me donnent de l’énergie. » explique la chanteuse.
On espère que Lorie sera plus en forme pour les prochains shows de la troupe qui doit encore effectuer quatre concerts dont deux ce dimanche. D’autant plus que les enregistrements Tv doivent débuter à l’issu des trois derniers concerts des Enfoirés dont le dernier se terminera ce lundi soir.
La diffusion du show sera quant à elle diffusée un à deux mois après les concerts. Le lendemain de la diffusion, les CD et DVD du spectacle des Enfoirés 2017 seront mis en vente au profit des Restos du Coeur permettant ainsi à l’association de distribuer 18 repas pour chaque vente réalisée.