Ce dimanche 5 février, les USA joueront leur 51 ème Super Bowl opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta. Un match qui se déroulera eu NRG Stadium de Houston (Texas).
Pour ce 51 ème Super Bowl, l’un des évènements le plus suivis par les américains à la télévision, c’est la chanteuse Lady Gaga qui assurera le show pendant la mi-temps du match comme le veut la tradition de cet évènement hors norme qui comme chaque année reçoit des stars internationales. Une prestation de plusieurs minutes ou les chorégraphie et la mise en scènes sont réglés au millimètre près.
Lady Gaga se prépare
La chanteuse qui connait très bien l’évènement après son passage l’année dernière pour y interpréter l’hymne national assurera le show pendant plusieurs minutes pendant la mi-temps. Visiblement pas du tout stressée à l’idée de chanter devant des millions de personnes, Lady Gaga a publié sur son compte Instagram un cliché d’elle micro en main en y ajoutant en commentaire la description suivante : « Juste à temps pour la plus grande performance de ma vie« .
https://www.instagram.com/p/BQGnncWliOW/?taken-by=ladygaga
Super Bowl, un business Marketing !
Devant le nombre impressionnants de téléspectateurs américains, les plus grandes marques profitent de l’évènement pour s’afficher ! La chaîne de télévision Fox qui diffuse le Super Bowl fixe à 5 millions de dollars le coût d’un spot publicitaire d’une durée de 30 secondes. On sait d’ores et déjà que deux grandes marques diffuseront leur publicité pendant l’évènement à savoir Snickers et Nintendo qui devrait annoncer une publicité inédite sur sa nouvelle console Switch.
Quant à l’interprétation de l’hymne national, celui-ci sera chanté par Luke Bryan, le chanteur de country.