Ce lundi soir, M6 diffusait son deuxième numéro de « A l’État Sauvage » avec le chanteur M. Pokora qui suivait les pas de Mike Horn au Sri Lanka pour une aventure hors du commun mais aussi très compliquée.
Pendant plusieurs jours, le chanteur a dû apprendre à vivre en pleine nature sur les conseils de Mike Horn, un explorateur de renom connu pour ses multiples ascensions et expéditions. Matt qui n’avait jamais pu participer à une telle expérience a connu des débuts très compliqués dans l’aventure.
Petit à petit, le chanteur a pris sur lui et est parvenu à suivre l’aventurier dans l’aventure. Entre chasse aux escargots, pêche et confection d’un radeau en bois, nos deux compères se sont très rapidement entendus malgré certains moments difficiles.
Une aventure que Matt Pokora n’est pas prêt d’oublier et il en ressort encore plus fort !
De très bonnes audiences pour M6 !
Le programme qui avait déjà bien fonctionné avec Michaël Youn, a réalisé de très belles audiences sur la chaîne pour ce deuxième volet. Le programme a rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public avec un pic d’audience à 4.4 millions de téléspectateurs.
Selon les informations de la société de production Shine France, c’est l’ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou qui participera au troisième volet de l’émission aux côtés de Mike Horn. Pour le moment, la chaîne n’a pas encore révélée la destination de ce troisième volet ni la date de diffusion du programme mais cela ne saurait tardé…