Que s’est-il passé à Longjumeau ? Les circonstances restent floues pour le moment après la mort d’un couple de retraités dont les corps sans vie ont été retrouvés à leur domicile par les secours comme le relate le Parisien ce mercredi.
La police de l’Essonne est chargée de faire toute la lumière sur cette affaire mais la thèse du drame familiale semble privilégiée. Inquiets de voir les volets de la maison à moitié fermés, les voisins ont alors frappé à la porte des octogénaires qui ne répondaient pas. Les voisins ont donc immédiatement appelés les secours qui ont pu rentrer dans la pavillon avant d’y découvrir la scène macabre.
Le corps ensanglanté de la femme a été découvert dans la cuisine tandis que celui de son mari décédé par pendaison a été retrouvé dans le garage avec un couteau planté au niveau de l’abdomen comme le précise le quotidien.
Selon les voisins des victimes qui se sont confiés au journal, le couple de retraités étaient des personnes sans histoires et ces derniers n’arrivent pas à comprendre comment un tel drame à pu arriver.