Les policiers ont fait une impressionnante découverte dans un appartement de Massy ce mercredi après avoir été appelés à la suite d’une tentative de vol par effraction.
Selon les informations de BFMTV, ces derniers qui effectuaient une perquisition dans un logement ont trouvé un fusil à pompe ainsi que plusieurs armes de poing. Les policiers ont également mis la main sur près de seize kilos de cannabis. Une partie du produit était emballé dans plusieurs petits sachets sans doute destinés à la vente comme le relate la chaîne d’information.
Au départ les forces de police étaient appelés pour une tentative de vol par effraction. Mais en pénétrant dans l’immeuble, ils ont senti une forte odeur de drogue émanant de l’appartement signalé. Ils ont à ce moment là décidé de pénétrer dans le logement pour le perquisitionner aux côtés d’agents de la police judiciaire de l’Essonne.
BFMTV précise qu’au cours de cette perquisition, quatre personnes dont deux hommes et deux femmes ont été interpellées. Une enquête devrait être en cours.