« The Wall – Face au mur » Énorme carton d’audience pour le nouveau jeu de TF1

The Wall - Face au mur / Capture TF1

La chaîne peut-être fière ! TF1 qui lançait ce lundi son nouveau jeu télévisé intitulé « The Wall – Face au mur » a rencontré un énorme succès en rassemblant 5.399 millions de téléspectateurs ce qui représente 26.9% de part d’audience.

Le nouveau jeu de Christophe Dechavanne a donc séduit. Originaire des États-Unis, le concept du jeu avait intéressé la chaîne qui avait souhaité tenter le pari de l’importer en France. Pari gagné puisque les téléspectateurs étaient très nombreux pour la première de ce nouveau jeu télévisé produit par Endemol.

« The Wall – Face au mur » succède donc à « Money Drop« , le jeu de Laurence Boccolini qui réalisait également de bons scores d’audiences. Le programme était diffusé depuis 2011 sur TF1 et l’animatrice avait annoncé au cours de l’émission du vendredi 3 février dernier que c’était le 800 ème numéro du jeu. L’occasion pour la chaîne de se tourner vers un nouveau programme pouvant ainsi intéresser de nouveaux téléspectateurs.

C’est donc le cas avec « The Wall – Face au mur » lancé ce 27 février qui place la chaîne leader des audiences pour le début de soirée.

Jérémy Renard: