Saint-Michel-sur-Orge : Le RAID obligé de venir interpeller un forcené retranché à son domicile !

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Un quartier de la commune de Saint-Michel-sur-Orge (Essonne) a été en parti bouclé ce jeudi en fin d’après-midi après qu’un homme se soit retranché chez lui.

[dropcap]L[/dropcap]’individu qui aurait prévenu sa mère par téléphone qui comptait mettre fin à ses jours. Cette dernière s’est aussitôt rendue chez son fils qui ne l’a pas laissée rentrer comme le relate le Parisien.

Le RAID appelé en renfort

Voyant la détermination de son fils qui a prévenu sa mère qu’il n’hésiterait pas à tirer si quelqu’un tentait de rentrer chez lui, celle-ci a immédiatement prévenue la police. Les fonctionnaires de police qui ont tenté de négocié en vain avec l’individu, ont été contraints de faire appel aux policiers d’élites, le RAID qui sont arrivés quelques instants plus tard sur les lieux. Ces derniers sont parvenus à négocier avec le forcené qui a fini par se rendre avant de se faire interpeller à l’extérieur de son domicile comme le précise le quotidien.

Au domicile, les policiers ont mis la main sur un fusil à pompe de calibre 12 ainsi que des cartouches. L’homme a quant à lui été emmené vers l’hôpital de Longjumeau afin d’y subir un examen psychiatrique.

Jérémy Renard: